Déplacer les applications sur carte SD
Sam
-
chyrla Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chyrla Messages postés 179 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous demande un peu de l'aide pour pouvoir installer les applications sur carte sd sur mon téléphone: Samsung gt-s7565.
avec app 2sd, on me montre les applications deplacables mais lorsque je part dans gestion des applications, je ne trouve pas là ou je peut cliquer pour déplacé.
merci d'avance.
je vous demande un peu de l'aide pour pouvoir installer les applications sur carte sd sur mon téléphone: Samsung gt-s7565.
avec app 2sd, on me montre les applications deplacables mais lorsque je part dans gestion des applications, je ne trouve pas là ou je peut cliquer pour déplacé.
merci d'avance.
A voir également:
- Déplacer les applications sur carte SD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Déplacer colonne excel - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
Bonjour, bien souvent l'installation sur carte SD sont bloquées soit par le développeur de l'application soit par le téléphone lui même, et il faut bien souvent être root, c'est à dire avoir les droits administrateur, pour pouvoir le forcer.
Ce n'est pas toujours une opération simple de rooter un téléphone, et il y a des risques pour le téléphone, il faut donc bien y réfléchir
Ce n'est pas toujours une opération simple de rooter un téléphone, et il y a des risques pour le téléphone, il faut donc bien y réfléchir