Galaxy S5 probleme avec lecteur d empreinte

chemium Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dedix -
mon lecteur d empreinte a commecner a deco.... depuis qq temps me demandant de plus en plus souvent de plus nombreux passages

il s est bloque apres m avoir demande une quinzaine de fois de recommancer , ,! !

et bien sur j ai oublie le mot de passe de secours
et pas d indice disponible

nous devons etre qq uns a avoir eu le meme probleme je suppose !

comment l avez vous resolu ?

merci
A voir également:

4 réponses

Kaya-123 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Binsoir!J'ais eu le meme probléme ke toi , alors cke j'ais faiit.'est que je suis retourner l
10
Kaya-123 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Je suis retourner la ou jlais acheter , et ils me l'ont réparer
3

Et normalement ilsvont te le débloquer , et vont temettre un autre MDP de secours!.Jte souhaite bonne chancepour la suiite, et jespére que cke jt'es diit taideras!!
0
chemium Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ton. aide
mais comme je l ai achetè par correspondance
cette solution m est difficile
0
dedix

Bonjour, j'ai exactement le même probleme. Si toi ou quelqu'un d'autre pouvait me donner la formule magique pour le résoudre. D'avance, merci
0