Problème lecture musique nokia lumia 635

CM79 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lasmala91 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toute,
voilà j'ai acheté il y a quelques jour un nokia Lumia 635 ( première fois que j'ai un windows phone) et j'ai voulut mettre de la musique sur mon téléphone portable. J'ai brancher mon téléphone dans mon ordinateur et j'ai copier coller toutes mes musiques dans le dossier music de mon portable. Je débranche mon téléphone de l'ordinateur, puis je vais sur l'application musique du nokia lumia (xbox musique) puis je ne trouve pas mes musique.
J'ai peut-être mis les musiques dans le mauvais dossier? Je ne sais pas et j'ai regarder plusieurs post sans rien y comprendre. J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci et j'espère à très bientôt.
A voir également:

2 réponses

Lasmala91 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Bonjour, dans quel format sont tes musiques ? Il n'y a pas un logiciel de transfères de fichiers fait exprès pour les WindowsPhones ?
2
CM79 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Je m'excuse de te répondre aussi tard mais j'ai eu des problèmes avec internet, et je te remercie de ta rapidité de ta réponse mais je m'excuse encore une fois j'ai réglé le problème en relançant 2 fois mon téléphone.
Merci encore.
1
Lasmala91 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Aux plaisirs ;)
0