Problème lecture musique nokia lumia 635
CM79
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Lasmala91 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lasmala91 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toute,
voilà j'ai acheté il y a quelques jour un nokia Lumia 635 ( première fois que j'ai un windows phone) et j'ai voulut mettre de la musique sur mon téléphone portable. J'ai brancher mon téléphone dans mon ordinateur et j'ai copier coller toutes mes musiques dans le dossier music de mon portable. Je débranche mon téléphone de l'ordinateur, puis je vais sur l'application musique du nokia lumia (xbox musique) puis je ne trouve pas mes musique.
J'ai peut-être mis les musiques dans le mauvais dossier? Je ne sais pas et j'ai regarder plusieurs post sans rien y comprendre. J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci et j'espère à très bientôt.
voilà j'ai acheté il y a quelques jour un nokia Lumia 635 ( première fois que j'ai un windows phone) et j'ai voulut mettre de la musique sur mon téléphone portable. J'ai brancher mon téléphone dans mon ordinateur et j'ai copier coller toutes mes musiques dans le dossier music de mon portable. Je débranche mon téléphone de l'ordinateur, puis je vais sur l'application musique du nokia lumia (xbox musique) puis je ne trouve pas mes musique.
J'ai peut-être mis les musiques dans le mauvais dossier? Je ne sais pas et j'ai regarder plusieurs post sans rien y comprendre. J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci et j'espère à très bientôt.
A voir également:
- Problème lecture musique nokia lumia 635
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
2 réponses
Bonjour, dans quel format sont tes musiques ? Il n'y a pas un logiciel de transfères de fichiers fait exprès pour les WindowsPhones ?