J'ai effacé toute mes photos sans faire exprès!!!

insou7 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smiley32 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, J'ai un énorme problème j'espère que vous pourrez m'aider:
J'ai une tablette Samsung (Galaxy tab 2)dont ma mémoire était complètement pleine même avec une carte SD de maximum capacité pour ce genre de tablette, j'ai donc effacé pleins de dossiers (qui était sur l'icone mes fichier). J'ai donc remarqué que mes photos et musiques avaient toutes disparues!!!!!Est ce-que je pourrai les récupérées ??????
Repondez rapidement svp,merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Vous pouvez tenter avec " récuva " ---> http://www.google.fr/... , j'ignore si cela fonctionne sur une tablette mais pourquoi pas ? Bon courage
0
Smiley32 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Oui, tu le peux !!!

Regarde ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb

Sinon, essaie "MiniTool Power Data Recovery 6.5", j'ai déjà récupéré des données avec ce logiciel, mais il faut trouver la version 6.5
0
insou7 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As tu telechargé cette applications avec play store car je ne la trouve pas
0
Smiley32 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Non, c'est un logiciel sous windows.
0
insou7 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur une tablette ca marche ?
0

Oui, il te suffit de connecter ta tablette à ton PC
0

il n'y a pas par hasard moyen d'acceder a la corbeille ?
0

Il n'y a pas de corbeille sur android (sauf internes à certains exploreurs de fichiers)
0