Xperia SP : changer le fond de verrouillage

Fermé
livio22 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2019 - 5 sept. 2013 à 18:19
 gogou95 - 26 mars 2015 à 23:10
Bonsoir

Je n'arrive pas a changer le fond d'écran de verrouillage ! Enfin mon portable ne "veut" pas le changer ; Quand je vais dans Réglages > Affichage > Ecran de verrouillage > Fond d'écran, que je choisis ma photo, la rogne afin qu'elle rentre bien, que j'appuie sur "Rogner", ça me met "enregistrement de l'image". Mais quand je verrouille, la photo n'a pas changé, c'est toujours celle du thème Sony, (et m'a photo d'origine n'a pas été rognée). En revanche, quand je change le fond de l'écran d'accueil (là ça marche), il devient également le fond de verrouillage.
Bref, je ne comprend rien !
Ça m'étonnerais que sur un portable de cette sorte, il n'y ai pas moyen de mettre deux fond d'écran différent entre l'écran d'accueil et l'écran de verrouillage, non ?

Si vous avez des solutions...
Merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 601
24 sept. 2013 à 19:16
Bonsoir ^^

j'ai le même portable et j'ai pu changer l'écran de verrouillage alors j'ai fait :

tu vas dans " réglages ", " affichage ", " écran de verrouillage " tu appuies sur le fond écran puis tu appuies sur " l'album "
là tu cherches l'image que tu veux mettre soit c'est une photo soit un fond d'écran que tu as mis sur ta carte mémoire avec ton pc et après tu appuies sur " rogner "

voili , voilou :)

9
livio22 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2019 3
5 sept. 2013 à 20:02
personne ?
3
J'ai le même problème comment faire
0
Ouais il est un peu relou comme portable pour un smartphone je trouve
Donc pour changer la seule solution c'est de NE PAS avoir de mot de passe ou de schéma !
En d'autres mot y a un bug je pense et ça ne marchera que sans mot de passe sur l'écran de verrouillage
Voilà j'espère que tu as compris :)
3
L-Anonyme Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 4
2 nov. 2013 à 17:07
Effectivement il ya un problème avec ton portable... J'ai aussi un Xperia SP et je n'ai jamais eu de souci pour changer le fond d'écran d'accueil/ de verrouillage même quand ils sont différents, essaie peut-être de changer le thème de ton portable ? Je ne vois vraiment pas pourquoi ton portable te fait ça, peut-être est-ce un défaut sur ton portable en particulier et qu'il faudrait en parler au vendeur
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
Moi, pour avoir une image de verouillage, je suis allée dans Paramètres > Affichage > écran de verouillage. Tu choisi le thème. Cela changera ton fond d'écran, mais il faudra juste que tu le remettes. Par contre, ce sont des thèmes avec des images imposées.
J'espère t'avoir un peu aidé. :)
A part ça, ce smartphone est génial, je trouve!
1
Bonjour je viens peut être un peut tard mais il faut juste ne pas avoir de mot de passe sur ton téléphone voilà
0