Sonnerie de rappel réception sms Dautzenberg - Dernière réponse le 28 mars 2015 2 réponses Bonjour, Quand je reçois un sms, mon smartphone ne sonne qu'une seule fois. Existe-t-il un programme que je pourrais installer pour que la sonnerie se répète, comme cela se passait avec mon ancien gsm? Merci de me lire Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Dautzenberg Auteur Bonjour, Mon smartphone est un Samsung galaxy Ace 3 -GT-S7275R. Merci de votre attention Réponse 2 / 2 ... Signaler Karine_22 Précise nous le modèle de ton smartphone. Discussions similaires Cadenas dans les sms boubette09 Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi SMS avec un petit cadenas ? 85mamie SMS bloquer avec cadenas Vanes Nom sonnerie appel par defaut Oceeane99 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Dautzenberg Auteur Bonjour, Mon smartphone est un Samsung galaxy Ace 3 -GT-S7275R. Merci de votre attention