Problème avec mon samsung galaxie S II

cellia349 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 julien -
Bonjours j'ai un soucie avec mon téléphone, depuis 1 ans mon téléphone ne tien plus la charge. Mais on cela ne me gène pas plus que sa, le véritable problème est que depuis depuis hier seulement il s'éteint tout seul quand il est en charge... Je retirer la batterie toute la nuit et ce matin le même problème qu'hier !
Quelqu'un a une solution ?
Je risque de perdre toute mes donner ?
A voir également:

1 réponse

jaja

bonjour

si celui-ci ne tient plus charge alors ta batterie est probablement h.s. la durée de vie d'une batterie est de maximum 500 cycles de charges..donc tu devrais la changer tout simplement..
1
cellia349 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même que mon téléphone soie charger a 100% mon téléphone s'éteint au bout de 23 seconde et ce r'allume directement... tout en effectuent des analyses...
0
mikaelac > cellia349 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR
de quelles analyses parles tu? tu peux être plus précise stp....ensuite depuis quand tu as la même batterie?
0
cellia349 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mikaelac

Sa va faire peut être 3 ans et l'analyse c'est l'analyse des fichiés...
0
julien > cellia349 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

il est temps de changer ta batterie elle est hs......
0