Antivirus
babette342
-
babette342 -
babette342 -
Bonjour,
J'ai acheté une tablette tactile samsung SM-T530 et je me demandais s'il était nécessaire d'avoir un antivirus.
J'ai téléchargé un jeux de sodoku et à chaque fois que je l'ouvre, il est dit qu'il y a un cheval de troie??? je me pose des questions...
merci de m'apporter votre aide
J'ai acheté une tablette tactile samsung SM-T530 et je me demandais s'il était nécessaire d'avoir un antivirus.
J'ai téléchargé un jeux de sodoku et à chaque fois que je l'ouvre, il est dit qu'il y a un cheval de troie??? je me pose des questions...
merci de m'apporter votre aide
A voir également:
- Anti virus gratuit pour android
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour,
IL se peut que ce "cheval de troie" soit une pub pour vous inciter à acheter une application antivirus.
Je vous conseille cet antivirus : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.antivirus
Geek392662 ;-)
IL se peut que ce "cheval de troie" soit une pub pour vous inciter à acheter une application antivirus.
Je vous conseille cet antivirus : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.antivirus
Geek392662 ;-)
Ce genre de jeux dit qu'il y a un cheval de trois pour vous faire peur et vous faire télécharger un de leurs logiciels (payants bien sur) alors que c'est inutile. C'est de la pub, c'est tout. Un jeu ne préviendra jamais son utilisateur que c'est un virus !
Personnellement, je n'ai jamais mit aucun antivirus sur tous mes appareils android depuis plus de 4 ans et je n'ai jamais eu le moindre problème. Désinstalle ce jeu, et puis c'est tout :)
Personnellement, je n'ai jamais mit aucun antivirus sur tous mes appareils android depuis plus de 4 ans et je n'ai jamais eu le moindre problème. Désinstalle ce jeu, et puis c'est tout :)
bonne journée