Extraction de données
Be_M
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon samsung galaxy Ace 2 ne déctecte plus mes doigts sur l'écran, soit, le tactile est foutu. Je souhaite extraire les fichiers conservés sur mon téléphone en le branchant à mon ordinateur, mais problème, celui-ci ne détecte pas le téléphone une fois qu'il est branché.. Quelqu'un aurait-il un conseil pour me permettre de récupérer mes photos/Vidéos/Musiques?
Merci d'avance!
Mon samsung galaxy Ace 2 ne déctecte plus mes doigts sur l'écran, soit, le tactile est foutu. Je souhaite extraire les fichiers conservés sur mon téléphone en le branchant à mon ordinateur, mais problème, celui-ci ne détecte pas le téléphone une fois qu'il est branché.. Quelqu'un aurait-il un conseil pour me permettre de récupérer mes photos/Vidéos/Musiques?
Merci d'avance!
A voir également:
- Extraction de données
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28229
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Hello,
Je suppose que ton tactile est cassé ou ne fonctionne plus...(ça se change) ..
En attendant, tu voudrais récupérer tes données perso, je te conseille un logiciel qui fonctionne dans beaucoup de cas, sans avoir aucune manip à faire sur le téléphone... C'est "MobilEdit Lite" https://www.mobiledit.com/downloads
Ton Mobil est relié avec le câble USB Samsung, vers le PC
Je suppose que ton tactile est cassé ou ne fonctionne plus...(ça se change) ..
En attendant, tu voudrais récupérer tes données perso, je te conseille un logiciel qui fonctionne dans beaucoup de cas, sans avoir aucune manip à faire sur le téléphone... C'est "MobilEdit Lite" https://www.mobiledit.com/downloads
Ton Mobil est relié avec le câble USB Samsung, vers le PC