Problème d'affichage avec ma tablette galaxy tab P1000

chapari Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour merci de me donner une solution
problème d'affichage avec ma tablette galaxy tab P1000 après une mise à jour que j'ai fais la tablette ne s'affiche plus et lieu que l'afficheur affiche le menu le flash de l'appareil photo reste toujours allumé donc il y a un problème merci de me rependre
A voir également:

1 réponse

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,

Rends toi dans ton Gestionnaire d'applications, Toute, Appareil photo.
Vides le cache, supprimes les données, désactives.
Redémarres ta Tab.

SG S4- Lollipop 5.0.2-Edzamber's Rom V2-Hybridmax Kernel v3.5... / SG TAB S LTE Bronze Titanium-IronRom-Iron Kernel.. /ASUS ZENBOOK UX31-i7-Win7 64
0
chapari Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ITOKYOPEYA pour la repense mais le prolème que je ne peux pas manipuler l'appareil car rien ne s'affiche sur l'écran
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > chapari Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0