A voir également:
- Pb batterie - recherche sans cesse WIFI malgré connexion ok
- Gmail connexion - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gps sans connexion - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Pourquoi ne pas tout simplement désactiver le Wi-Fi en attendant de régler le problème afin d'éviter que la batterie ne se décharge?
Cordialement.
Pourquoi ne pas tout simplement désactiver le Wi-Fi en attendant de régler le problème afin d'éviter que la batterie ne se décharge?
Cordialement.
bah mode avion tu met le wifi il cherche plus de réseau
apré si tu cherche le réseau et qu'il le trouve pas regarde la sim si c'est elle change la
apré si tu cherche le réseau et qu'il le trouve pas regarde la sim si c'est elle change la
Excusez moi car je n'ai pas été claire. Je sais bien évidemment couper le WIFI ... mais il m'est nécessaire pour internet à domicile et au travail donc je cherche à résoudre le problème. Mon téléphone se connecte parfaitement au réseau, ça fonctionne, mais il les recherche toutes les 15 secondes et c'est cela que ne souhaite désactiver. Une fois connecté je ne comprends pas qu'il continue à faire cela. C'est un S5
Bonsoir,
D'accord. Pensez à être plus pertinente dans vos titres à l'avenir.
Tout d'abord, quand et auprès de qui avez-vous acheté ce téléphone?
Ensuite, depuis combien de temps cela dure-t-il?
Enfin, avez-vous tenté d'éteindre le téléphone voire de retirer la batterie? Si non, commençons par cela même si cela a peu de chances de fonctionner.
Cordialement.
D'accord. Pensez à être plus pertinente dans vos titres à l'avenir.
Tout d'abord, quand et auprès de qui avez-vous acheté ce téléphone?
Ensuite, depuis combien de temps cela dure-t-il?
Enfin, avez-vous tenté d'éteindre le téléphone voire de retirer la batterie? Si non, commençons par cela même si cela a peu de chances de fonctionner.
Cordialement.