Pb batterie - recherche sans cesse WIFI malgré connexion ok

CALLIEMMA Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MDS4452 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mon téléphone n'a plus d'autonomie car malgré sa connexion à mon réseau par le WIFI qui fonctionne très bien, il recherche sans cesse les réseaux disponibles ce qui épuise ma batterie en une demi journée et le téléphone surchauffe. Comment faire svp ?
A voir également:

3 réponses

MDS4452 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Bonsoir,

Pourquoi ne pas tout simplement désactiver le Wi-Fi en attendant de régler le problème afin d'éviter que la batterie ne se décharge?

Cordialement.
0
Zerrax_Dev Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bah mode avion tu met le wifi il cherche plus de réseau

apré si tu cherche le réseau et qu'il le trouve pas regarde la sim si c'est elle change la
0
CALLIEMMA Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excusez moi car je n'ai pas été claire. Je sais bien évidemment couper le WIFI ... mais il m'est nécessaire pour internet à domicile et au travail donc je cherche à résoudre le problème. Mon téléphone se connecte parfaitement au réseau, ça fonctionne, mais il les recherche toutes les 15 secondes et c'est cela que ne souhaite désactiver. Une fois connecté je ne comprends pas qu'il continue à faire cela. C'est un S5
0
MDS4452 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Bonsoir,

D'accord. Pensez à être plus pertinente dans vos titres à l'avenir.

Tout d'abord, quand et auprès de qui avez-vous acheté ce téléphone?

Ensuite, depuis combien de temps cela dure-t-il?

Enfin, avez-vous tenté d'éteindre le téléphone voire de retirer la batterie? Si non, commençons par cela même si cela a peu de chances de fonctionner.

Cordialement.
0
CALLIEMMA Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une fonction qui est bien désactivée.
0
MDS4452 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165 > CALLIEMMA Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Vous me faites rire. En effaçant votre message, vous avez effacé le mien par la même occasion :D

Avez-vous installé la dernière mise à jour en date?

Cordialement.
0
CALLIEMMA Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > MDS4452 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:-) oui la MAJ à été installée.
Merci pour votre aide en tous cas.
0
MDS4452 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165 > CALLIEMMA Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Pourriez-vous me communiquer les options qui vous sont proposées dans les paramètres avancés du Wi-Fi?

Dans les options Wi-Fi > Plus d'options, n'y a-t-il pas une fonction Scanner que l'on peut désactiver?

Cordialement.
0