Restaurer application "galerie photo" par défaut

Fermé
elea2707 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 11 avril 2015 à 16:37
 kurt - 12 avril 2015 à 10:34
Bonjour,

J'ai un samsung galaxy gio gt-s5660. Je les rooté il y a qu'elque temps pour supprimer les applications par défaut qui prenaient trop de place comme "youtube", "gmail" ... etc.
J'ai ensuite téléchargée une application visionneuse de photo puis j'ai supprimer l'application de galerie par défaut.
Sauf que je me suis rendue compte après que je ne pouvait avec la nouvelle application de photo que j'ai ("QuickPic") plus mettre de photo en écran de verrouillage contrairement a l'appli qu'il y avait avant par défaut.
Je ne sais pas comment faire pour sois récupérer l'application que j'avais par défaut sois mettre un fond d'écran que je veut en écran de verrouillages, je suis très embétée !!! ...

Merci d'avances !!!

2 réponses

elea2707 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 11
12 avril 2015 à 09:30
Bonjour Gwen13700,

Merci pour ta réponse mais malheureusement cela ne marche pas car quand je vais dans le dossier fichier et que je choisis une photo il me demmande de l'ouvrir avec les applis que j'ai donc : l'appli que j'ai telecharger en tant que galerie, mais avec celle ci je n'arrive donc pas a choisir une photo pour le verouillage ; et les autres applications que j'ai pour retoucher les photos (ce qui n'a donc rien a voir)...
11
bonjour

la meilleure est de reflasher une rom stock officielle samsung via odin pc....et tu rerooteras ensuite...enfin le root n'est pas une opération anodine donc tu fais attention a ce que tu fais...un conseil les applis que tu peux enlever sont les applis que tu es sur certains de pouvoir réinstaller via le playstore ou reinstaller via des apk si elles existent donc prudence quand on ne maitrise pas le sujet...
0