Plus de wifi sur mon LG T385 wifi [RESOLU]

Fermé
narutoEA Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - Modifié par narutoEA le 15/12/2012 à 10:44
 cathy666 - 13 avril 2015 à 03:06
Bonjour,
j'ai un problème avec mon LG t385 wifi : avant je pouvais me connecter en wifi mais là, lorsque je recherche des réseaux pour me connecter (freewifi, sfr wifi public, ou encore ma box...) ça charge avec toujours le message : "recherche de réseaux disponibles" sans jamais finir... du coup aucun spot wifi ne s'affiche !
J'ai le forfait Free 2€ 2h d'appels, sms illimités et wifi illimité.
Merci d'avance !!

PS : je tiens à préciser que j'ai essayé de réinitialiser les paramètres du téléphone.
A voir également:

5 réponses

Liloo-c Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 7
11 janv. 2013 à 22:08
Bonsoir,

On vient de m'offrir un LG t385 et je n'arrive pas a me connectée en wifi avec ma freebox est-ce que tu pourrais m'aider en m'explicant la manipulation a faire pour pouvoir me connectée a ma wifi freebox svp

Dans l'attente de ta réponses, merci d'avance.
Cordialement
7
narutoEA Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 1
15 déc. 2012 à 10:43
ça y est j'ai réussi ! il suffisait d'enlever la carte sim, d'essayer sans, d'éteindre puis de refaire avec la carte sim !
1
comment tu as fait
0
Bonjour, je n'ai pas de freebox donc je ne suis pas sûr à 100% que cela fonctionne mais normalement sous ta box ou quand tu te connectes sur ton compte free associé à ta box, tu devrais trouver le SSID et la clé de sécurité. Une fois que tu as ces éléments, scanne les réseaux (recherche dans wifi) avec ton téléphone et clique sur le SSID de ta box. Rentre ensuite la clé et cela devrait marcher. Sinon tu peux te connecter au freewifi grâce à ta box : tu sélectionnes freewifi dans les réseaux qui te sont proposés, tu vas dans le navigateur. La page de free va s'afficher. Rentre les identifiants et mot de passe fournis sur l'écran de ta box, si n'y en a pas, tu as du les recevoir (par courrier ou autre).
En espérant t'avoir aidé(e).
1
Liloo-c Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 7
13 janv. 2013 à 19:08
Merci beaucoup narutoEA pour ta réponse sa ma aider !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
de rien ;)
0