Impossible de procéder à l'installation sur la mémoire
Fermé
NadiaTulip
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2013
-
20 sept. 2013 à 06:00
Eradeos - 12 avril 2015 à 23:39
Eradeos - 12 avril 2015 à 23:39
A voir également:
- Impossible de procéder à l'installation sur la mémoire
- Mémoire vive - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
1 réponse
Mr.0
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2013
9
Modifié par Mr.0 le 20/09/2013 à 06:12
Modifié par Mr.0 le 20/09/2013 à 06:12
Bonjour,
Je ne suis pas très familiarisé avec les produits Samsung mais je vais essayer de vous aidez. Avez-vous tenter de changer le format de la carte SD ? (FAT32 par exemple ?)
J'ai lu également sur un forum qu'il été désormais impossible de transféré une application sur la carte SD depuis la mise à jour Android Jelly Bean 4.1.2 et 4.2.2 (il ne précise pas le mot installer, uniquement transférer).
Je ne sais pas si cet mise à jour concerne également les Samsung Galaxy mini mais cela concerne le S3 donc probablement.
Pour l'installation sur mémoire interne, le problème peu éventuellement être résolu avec une réinitialisation complète du smartphone. (Sauvegarder l'essentiel avant. Contacts etc...).
En espérant vous avoir aider.
++
Je ne suis pas très familiarisé avec les produits Samsung mais je vais essayer de vous aidez. Avez-vous tenter de changer le format de la carte SD ? (FAT32 par exemple ?)
J'ai lu également sur un forum qu'il été désormais impossible de transféré une application sur la carte SD depuis la mise à jour Android Jelly Bean 4.1.2 et 4.2.2 (il ne précise pas le mot installer, uniquement transférer).
Je ne sais pas si cet mise à jour concerne également les Samsung Galaxy mini mais cela concerne le S3 donc probablement.
Pour l'installation sur mémoire interne, le problème peu éventuellement être résolu avec une réinitialisation complète du smartphone. (Sauvegarder l'essentiel avant. Contacts etc...).
En espérant vous avoir aider.
++
20 sept. 2013 à 06:55
Merci à vous ..
C'est que j'ai déjà réinitialisé le smartphone , mais toujours le même message
(Et pour le changement de format de la carte , ça j'en sait rien .. Je ferai une petite recherche pt être que j comprendrai ^^ )
4 déc. 2014 à 09:29
12 avril 2015 à 23:39