Probleme galaxy s4

Fermé
Cathou - 12 avril 2015 à 21:55
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2015 à 22:18
J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy s4 d'à peu près un an. Je reçois les SMS, mms et appels sortants et entrants. Chez moi, ma livebox est opérationnelle, aucun problème de wifi mais en sortant de chez moi, mon téléphone de cherche pas de réseau et affiche directement un manque de réseau (qui fait que je ne peux pas aller sur internet en dehors de chez moi). J'ai pu lire sur un forum que c'est le téléphone Samsung Galaxy s4 qui aurait un problème de réseau. Est-ce vrai ou alors c'est un problème venant de mon forfais ( orange open SMS illimité, appels illimités, internet illimité)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 avril 2015 à 22:02
Salut,

Il faut distinguer deux choses :

- Votre réseau wifi domestique // Les hotspots si vous êtes en rue/ville

- Les connexions dite "mobile" tel que la 3G/3G+/4G etc.

Lorsque vous n'avez pas de connexion wifi et pas de connexion de "data mobile" il est normal que vous n'ayez pas internet.

Il faut soit vous connectez à un point d'accès wifi ou activer les données mobiles sur votre téléphone, à travers le menu rapide qui s'ouvre en coulissant du haut vers le bas de l'écran.

Cordialement,
0
les connections mobiles ne sont pas détectées par mon téléphone.. ni 3G, ni 4G, ni aucun autre réseau..
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2015 à 22:18
Dans ce cas-là, il faut aller vérifier dans les paramètres dans l'onglet "Connexions" -> "Plus de réseaux" -> "Réseaux mobiles"

Et vérifier que le mode réseau est bien en "4G/3G/2G" et que le "données mobile" soit bien coché. Sinon, voir directement avec ton opérateur.
0