Facturation orange MULTIMEDIA

mupet_ Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis 3 mois j'ai une facture orange en dépassement.... achat mutimédia que je n'ai pas fait. Une première fois j'ai appelé Orange qui m'a "désactivé" l'option multimédia et je me retrouve encore avec des achats qui sont fait le soir bizarrement toujours à la même heure (21H26) et qui forcément ne sont pas fait par moi et ce , malgré la sois-disante désactivation multimédia.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ??
Evidemment j'ai envoyé un savon à Orange par mail. Est-on obligé de payer ??? 20 euros supplémentaire à chaque fois c'est très lourd pour moi. Il faut savoir qu'un achat multimédia est de 5 euros (dont on ne connait absolument rien et Orange non plus d'ailleurs : aucune tracabilité...)
MERCI d'avance

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour
Peut être "simplement" un abonnement à 5€/semaine (5x4=20€) souscrit automatiquement lors du téléchargement d'une sonnerie, fond d'écran ou autre, c'est un grand classique
1
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
ça peut aussi être un "virus".
0