Problème Samsung galaxy s3

Fermé
Zaarix Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 - Modifié par Zaarix le 4/05/2015 à 20:15
Zaarix Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 - 5 mai 2015 à 09:53
Bonjour, enft voila il ya 7 moi ma soeur ma offert un Samsung galaxy s3 mais apres quelque jour d'utilisation, mon tel m'affichait souvent ceci "impossible de lire la carte sim, le téléphone va redémarré" et apres l'avoir fait il ne la lisait plus.
Pendant un long moment (7moi) j'utilisait mon tel sans carte sim. mais dernièrement j'ai réussi a commandé un nouveau lecteur de carte sim et reussi a le metre sans problème.
Pendant les 2-3 premières heures, aucun problème mais voila que apres, mon tel commence a redémarré tout seul. Au debut je zap en me disant que ses rien.
mais voila que dans la journée , il recommence ! Et il le refait sa 4-5 foi dans la journée.
Dernièrement il l'a fait 2-3 foi d'à filé. Quelqun sait pourquoi il me fait sa? Pourriez vous m'aider ? Je pense que ses peut etre a cause des vises de derrière (ceux qu'on doit deviser avant d'atteindre la carte mère) car après en le devisant j'ai remarquer que toute les vises n'était pas toute les mêmes. il y en avait des plus grandes que d'autre.
Merci d'avance... :)
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 651
5 mai 2015 à 03:32
Salut,

Si elle te l'a offert il y a 7 mois, celui-ci devrait encore être neuf... tu aurais donc pu le renvoyer en SAV, si tu n'aurais pas démonter celui-ci.

Malheureusement, le problème est dur à diagnostiquer, ça pourrait même provenir de la carte mère.

Sauf que la garantie a sûrement sautée :-)

Bien à toi,
0
Zaarix Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015
Modifié par Zaarix le 5/05/2015 à 09:54
Bonjour,
merci de ta réponse mais je pense sérieusement que le problème provenait des vises car j'ai remarquer que il en manquait énormément (5/7) et j'ai donc pris le soin de racheter des vises original et de les placer la ou il le faut.
j'espere qu'il ne recommencera plus...
merci
0