Petit problème avec Acer liquid Z3

Fermé
HunterSoad - 4 mai 2015 à 18:28
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 4 mai 2015 à 18:35
Hello !

Ça fait quelques jours que mon portable à des petits problèmes, il ''freeze" constamment et comme il ne veux plus rien effectuer (donc le redémarrage est impossible) je n'ai pas d'autre choix que d'enlever la batterie.
Ça marchais mais je devais répéter très souvent cette opération sur la journée.
Et là, j'ai encore du le faire sauf que cette fois le démarrage ne se fait pas : l'écran reste noir avec le logo d'Acer (comme pour un démarrage normal mais au bout d'une heure mon portable n'était toujours pas en route). Donc voilà! Ça ne marche plus..et je n'avais pas enregistré tout mes contacts sur ma carte ce qui fait que j'en ai perdu et je voudrais savoir s'il y'aurait un moyen de récupérer les quelques données qu'il reste avec un logiciel ou autre et après je pourrais le formater pour tenter de régler le problème ^^
Merci d'avance de votre aide !

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 619
4 mai 2015 à 18:35
Salut,

à ma connaissance et de mémoire, AcerSync ne fonctionne plus sur les versions récentes d'Android (me reprendre si je me trompe, mais c'est l'information fournie par le site de Acer)

Par conséquent, la synchronisation des données doit être faite avec le service de Google, donc de fortes chance que ça ne puisse pas être possible.

Bien à toi,
0