Cable usb entre tablette et smartphone
armelle56360
-
armelle56360 -
armelle56360 -
Bonjour,
est-ce que quelqu'un peut me dire s'il existe et, le cas échéant, où je peux trouver un câble usb pour relier ma tablette et mon smartphone...qui disposent tous les deux du même embout (j'ai essayé mes deux câbles sur l'un et sur l'autre) ?
Je qualifierai ça de "usb micro B mâle" sur les deux appareils, mais sans garantie que ce soit la bonne dénomination. Donc un câble avec les deux mêmes embouts
Merci d'avance
est-ce que quelqu'un peut me dire s'il existe et, le cas échéant, où je peux trouver un câble usb pour relier ma tablette et mon smartphone...qui disposent tous les deux du même embout (j'ai essayé mes deux câbles sur l'un et sur l'autre) ?
Je qualifierai ça de "usb micro B mâle" sur les deux appareils, mais sans garantie que ce soit la bonne dénomination. Donc un câble avec les deux mêmes embouts
Merci d'avance
A voir également:
- Cable usb entre tablette et smartphone
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
bonsoir, pas besoin de cable, partager votre connexion en wi-fi, je m'en sers regulierement, sans aucun soucis,
cordialement
cordialement
bonsoir, pour faire quoi?
cordialement,
cordialement,
je veux dire quand je n'ai pas d'accès wifi, ou du moins autre que AndroïdAp que j'ai trouvé et qui fonctionne, oui.
C'est de la pure curiosité technique. J'aimerais savoir si c'est possible et si ce genre de câble existe (je l'ai trouvé une seule fois, m'a-t-il semblé, sur un site, mais plus disponible)
C'est de la pure curiosité technique. J'aimerais savoir si c'est possible et si ce genre de câble existe (je l'ai trouvé une seule fois, m'a-t-il semblé, sur un site, mais plus disponible)