Est ce que quelqu'un a accès a mon telephone ?
lilou57fr
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Franck0906 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Franck0906 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours , alort voilà mon problème , jai un samsung galaxie S4 et aujourd'hui quand je suis allée dans ma galerie photo jai vu un nouveau dossier sous le nom de "messenger" avec 9 photos dedans que je n'avais jamais vu . Deux on été ajouté a 12h26 et les 7autres a 16h12 . Est ce que quelqu'un pourrait me dire si quelqu'un a accès a mon telephone ou bien meme une application pour voir si quelqu'un a accès . Aidez moi s'il vous plaît.
A voir également:
- Est ce que quelqu'un a accès a mon telephone ?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Regle telephone - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le dossier "Messenger" ce crée quand on reçois des photos sur "Messenger" (messagerie Facebook), donc si tu à reçu des photos sur l'application Messenger, elle s'enregistre automatiquement sur ton portable.
Peut-être à tu prêté ton smartphone à une personne pour qu'il ou elle envoie des message sur Facebook et en ce connectant elle est reçu des message contenant des photos.
Le dossier "Messenger" ce crée quand on reçois des photos sur "Messenger" (messagerie Facebook), donc si tu à reçu des photos sur l'application Messenger, elle s'enregistre automatiquement sur ton portable.
Peut-être à tu prêté ton smartphone à une personne pour qu'il ou elle envoie des message sur Facebook et en ce connectant elle est reçu des message contenant des photos.