Schéma de verrouillage écran [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 armelle56360 -
Bonjour,

j'ai une tablette 10" Lenovo A7600.
J'ai défini un schéma de verrouillage de l'écran en effectuant une manoeuvre qui m'a semblée simple et....impossible de supprimer ce schéma : je ne veux pas protéger l'accès à mon écran.
Quelqu'un peut-il me guider. J'ai chercher dans les supports Lenovo. Ils indiquent bien comment faire pour définir ce schéma, mais pas pour faire la manoeuvre inverse. Je ne sais d'ailleurs plus ce que je cherchais quand je l'ai fait, sauf que ce n'était pas mon but.
Merci d'avance

1 réponse

Messages postés
28626
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 juillet 2020
6 814
Salut,

Effectue le schéma, accède ensuite à tes paramètres et dans la section qui parle de ton écran de "verrouillage" tu auras une option qui doit parler du "déverrouillage de l'écran" et tu la remets sur "glissement" ;-)

Bien à toi,
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56898 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> kurt
Eurêka !!!!

j'avais déjà essayé sans succès....l'appui sur le schéma, mais ce coup-ci, ça a fonctionné. J'ai dû m'y prendre autrement sans m'en rendre compte.
Merci beaucoup. Bonne soirée
Messages postés
28626
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 juillet 2020
6 814 > armelle56360
Ce qui est normal, il faut mettre ton schéma actuel, pour que tu puisses modifier les paramètres ! ;-)

ça y est
vous étiez deux sur la réponse, et c'est résolu, merci beaucoup...sans que je sache exactement ce que j'ai fait de plus : un appui pas tout à fait au même endroit ???
Merci beaucoup
de rien et n'hésites pas a télécharger ton manuel complet sur le site de lenovo....
> kurt
je l'ai fait, mais la solution n'y était pas. Peut-être trop simple....
Bonne soirée. Merci