Lecture photos et vidèos

Fermé
paloski - 3 mai 2015 à 19:44
 kurt - 4 mai 2015 à 09:43
Bonjour,
J'ai un portable Samsung GT S7390G.Quelle manipulation dois je faire pour lire
des messages recus avec photos et vidèos.
Merci de bien vouloir me renseigner.

A voir également:

1 réponse

bonjour

avoir un forfait adéquat puis activer le réseau de données ou 3g et évidemment avoir les bons paramètres réseaux de ton opérateur..voila..si besoin de plus alors tu donnes plus d'infos tel que ton opérateur etc...
0
Bonjour
Je vous remercie de bien vouloir me repondre.Mon operateur internet esr free.Ma
femme et moi avons chacun un portable operateur free .Celui de ma femme est à
forfait 2 euros et le mien samsung est à forfait 0 euros.Je n'ai donc peut etre pas
le bon forfait adèquat comme vous me l'indiquez.Je precise que je paie environ
38 euros par mois forfait free internet.J'ai essayè de chercher les donnèes sans
resultats.Je precise que j'ai 75 ans et suis novice en la matiere .Si vous pouviez
me donner une manipulation toute simple pour activer le reseau de donnèes.
Merci
0
bonjour

oui vous avez droit au mms...je vais vous demander dans un premier temps de télécharger et de lire votre manuel ici....pour bien comprendre les fonctionnalités de base et apprehender son fonctionnement..

http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201405/20140515174539073/GT-S7390G_UM_Open_Jellybean_French_France_only_Rev.1.0_140514.pdf
0
ensuite en haut de votre écran faites glisser vers le bas (avec votre doigt)vous allez apercevoir des icônes appuyer sur celle qui une icône a double flèches en sens contraire cela activera la 3g réseau de données...

.cela affichera en haut de votre écran si vous captez bien 3g....si vous avez des problèmes n'hésitez pas soit a contacter free soit de vous faire aider par un ami ou membre de la famille pour vous guider car si vous êtes novices c'est vrai que ce n'est pas évident..
0