Facebook Telecharger facebook sur wave. ted.landry - Dernière réponse le 5 mai 2015 1 réponse Bonjour, s'il vous plait j'aimerais connaitre comment telecharger facebook sur un samsung wave 575. Je suis allê sur samsung apps mais sans resultats. svp aide moi. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 brazos42 pas possible le développement apk ne marche pas sur wave car cest une versions bada et non android tu peux seulement utiliser ton navigateur Discussions similaires Probleme avec les mentions "j'aime" guillaumecbrrepsol Comment voir le nombre de vues Byby Je ne reçois plus des notifs fb sur la barre de notifs de mn tél bouzakhti trouver un nom pour cree un groupe sur facebook marie-nou page facebook disparu lori comment mettre une image dans un commentaire flexi2202 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 brazos42 pas possible le développement apk ne marche pas sur wave car cest une versions bada et non android tu peux seulement utiliser ton navigateur