Mes courriels s'effacent

adelesss Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le_Maniouk Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une tablette Samsung tab pro et quand je reçois des courriels dans ma boîte de réception, et que j'y retourne un peu plus tard, certains ne sont plus là.
De l'aide svp
Merci.

1 réponse

Le_Maniouk Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

Car tu dois les ouvrir sur un PC ou autres .. Modifie tes réglages serveur
0
adelesss Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Que veut-dire "modifie tes réglages serveur" ?
0
Le_Maniouk Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

Dans les paramètres de l'application. Tu dois avoir un truc du genre : laisser sur le serveur
0
adelesss Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Le_Maniouk Messages postés 317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je suis allée voir ds mes paramètres et il n'y a rien qui ressemble à "laisser sur le serveur".
Merci.
0

Dans les paramètres de l'application ou du téléphone ? Car c'est dans les paramètres de l'application
0