Ma Tablette Samsung Galaxy Tab 2 (7 pouces) ne s'allume plus !

Fermé
Glami - 1 juin 2015 à 15:30
 lepsy - 1 juin 2015 à 17:23
Cela fait 4 ans environ que j'ai ma tablette et depuis quelques mois, je rencontre souvent des bugs. aujourd'hui, j'ai re eu un beug que je n'avais pas eu depuis longtemps. Ma tablette beugait alors j'ai voulu la redémarrer et l'écran c'est bloquer sur le texte " voulez vous vraiment redémarrer etc..." et tout à coup l'écran a baisser super beaucoup beaucoup de luminosité et je ne voyez presque plus rien. Dans ces moments là ( que j'ai eu environ 3 fois ) je cherche à abaisser l'onglet du haut et je cherche la ligne pour remettre la luminosité. Mais en fesant ça je me suis rendu compte que en fait ma tablette etait vraiment éteinte, je n'arrive plus à l'allumer, je ne comprends pas ce qu'ils ce passe, j'ai toute ma vie sur cette tablette, si elle ne marche plus je ne sais pas ce que je vais faire !
A voir également:

1 réponse

bonjour

tout simplement ta batterie qui est hs....maintenant tu devrais aller voir un psy car dire d'une tablette c'est toute ma vie est inquiétant,ceci mène au suicide...bizarre cette manie de croire qu 'un objet est toute sa vie .à croire que votre humanité s'est transformer en un culte d'une machine
1