Mon Xperia z2 a pris l'eau

Fermé
noemieer Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 - 31 mai 2015 à 10:19
 Noemieer - 1 juin 2015 à 20:26
Bonjour,
J'ai eut pour Noël un nouveau portable (Xperia z2) neuf, acheté sur Amazon. Celui ci est certifié résistant a l'eau pourtant
Hier il est tombé dans la piscine et depuis l'écran ne s'allume plus, je reçoit mes notifications, les vibrations quand je touche l'écran mais mon écran reste noir et de temps en temps il s'éclaire mais très peu. Je voulais savoir si on pouvais le faire réparé et pour combien surtout ? ^^
Sachant qu'il est certifie résistant a l'eau et qu'il n'a pas résisté alors que tous les caches été fermés y'a t il moyen de faire marcher la garantie avec Amazon ?
Merci beaucoup de vos réponses.
Bonne journée.

1 réponse

Clemsouuu Messages postés 787 Date d'inscription mercredi 24 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2017 130
31 mai 2015 à 11:14
Salut, tu peut contacter Amazon leur sav est génial de mon point de vue. Ils pourront t'eclairer.

Pour te faire un diagnostique rapide Ca doit être ton LCD qui a mangé. Si tu changes le LCD tu change la vitre tactile avec. Pour un z1 la vitre tactile et le LCD sont environ à 40€ sans la main d'œuvre. Je n'ose même pas regarder pour le z2

--
0
Salut, tout d'abord merci pour ta réponse ! Penses-tu qu'il y a une grosse marge de prix entre le z1 et le z2 ?
0