Samsung note 3 ne se rallume plus après MAJ

Athenais04 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour/bonsoir,
Hier soir j'ai lancé la nouvelle mise a jour android sur mon note 3, la mise a jour finit, mon telephone s'éteind et ne se rallume plus. Je l'ai branché sur secteur sachant que la battere etait a 80% au moment de la mise a jour et j'ai aussi essayé de le brancher a l'ordinateur. Rien ne s'affiche sur l'écran. Je précise que la mise a jour a finit jusqu'au bout à 100%. Je ne sais vraiment pas quoi faire pour tenter de le rallumer, si vous avez des idées ca m'aiderait énormément.
Merci !
PS: mode download et recovery déjà essayé sans succès...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

retires ta batterie et sur tout ta microsd si tu en as une...

appuies alternativement sur vol+ et vol- une dizaine de fois...cela va vider les tensions résiduelles..

remets ensuite uniquement que la batterie...tiens appuyer environ 20 à 30 secondes sur la touche marche et il devrait se relancer....
0
Athenais04 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de le faire et non ca ne marche pas non plus :/
0
Utilisateur anonyme

tu n'arrives vraiment pas a te mettre ni mode download ni en recovery du tout?ta mise a jour tu l'as fait en wifi ou avec kies3 sur ton pc.....
0
Athenais04 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non rien du tout j'ai meme essayé en appuyant et remettre la batterie en meme temps que dalle marche...
En wifi
0
Utilisateur anonyme > Athenais04 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon alors je ne vois rien d'autre...si ce n'est de voir avec le S.A.V. de samsung..soit dans une boutique agrée par samsung dans ta ville ou région...désolé..
0
Utilisateur anonyme

regarde cette video attentivement stp.....

https://www.youtube.com/watch?v=jgL8jufvKsA
0