Probleme connection play store
dakota20
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
mikaelac -
mikaelac -
Bonjour,
J'ai une tab4 10.1 et de puis hier je n'est plus acces a toute les apli google genre youtube play store etc....Lorsque je vai sur les apli google ils le dise que je ne sui pas connecter et le bandeaux de gauche se deroule....voila, avez vous une solution?
Merci
J'ai une tab4 10.1 et de puis hier je n'est plus acces a toute les apli google genre youtube play store etc....Lorsque je vai sur les apli google ils le dise que je ne sui pas connecter et le bandeaux de gauche se deroule....voila, avez vous une solution?
Merci
A voir également:
- Probleme connection play store
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Microsoft store download - Guide
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Play store - Accueil - Applis & Sites
- Gmail connection - Guide
1 réponse
Alors je vien de decouvrir la cause de mon probleme... jai ressament router ma tablette, et en ouvran dernierement clean master, il ma demander les droit de super utilisateur....jai accepter car il pas dit que c t pour virer plus de cochonerie...jai fait un nettoyage et c sa qui ma tou foutu en laire....vs avez une sol?
Ps:jai su que c t sa car mon portable est router ausssi et google marchez tres bien...je sui aller sur clean master ya 2 min, fais un scan en acceptan les droid de super utilisateur et mtn jai mon portable et ma tablette inaccessible avec lss service google...
Ps:jai su que c t sa car mon portable est router ausssi et google marchez tres bien...je sui aller sur clean master ya 2 min, fais un scan en acceptan les droid de super utilisateur et mtn jai mon portable et ma tablette inaccessible avec lss service google...
tu devrais demander à ta ministre ou sinistre najat vallaud belkacem de t'apprendre à écrire..ton message est pour le moins incompréhensible.....ceci dit tu as rooté et quoi d'autre? changer de rom ,avais tu installé un recovery qui t'aurait servi a faire une sauvegarde avant de faire mumuse avec des choses que manifestement tu ne maitrises pas du tout.....je viens de voir que tu avais déjà fait une boulette sur un post précédent....