Tomber à l'eau Fredo - Dernière réponse le 1 juin 2015 1 réponse Bonjour, Mon Samsung galaxie s4 est tombé dans la piscine, repêcher!! Tous ouvert!! Et assécher , 1semaine plus tard , aujoud'hui ... Je le remet en route en le branchant sur secteur et sans aucune sim, l'entête s'allume Mais ensuite,,,??? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Il marche ou pas ? Fredo Salut , que quand je le branche , il s'allume mais rien d'autre et même sans baterie Utilisateur anonyme Retirez la batterie et la carte SIM. Réinstallez ensuite la batterie, sans la carte SIM et allumez votre téléphone. Fredo Rien ne ce passe ...:( Utilisateur anonyme Je ne sais pas quoi faire de plus. A ce stade, essayez de contacter le SAV. Fredo Tans pis, en tous cas merci bien , A plus Discussions similaires Comment tomber directement sur la messagerie fencer38 Prix pour réparation d'un ordinateur mouillé ? eri000 Réparer un PC qui a pris l'eau perinetg MacBook Qui a pris l’eau Nast33 Quand on m'appelle, on tombe sur ma messagerie. Pourquoi ? Jodile11 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Il marche ou pas ? Fredo Salut , que quand je le branche , il s'allume mais rien d'autre et même sans baterie Utilisateur anonyme Retirez la batterie et la carte SIM. Réinstallez ensuite la batterie, sans la carte SIM et allumez votre téléphone. Fredo Rien ne ce passe ...:( Utilisateur anonyme Je ne sais pas quoi faire de plus. A ce stade, essayez de contacter le SAV. Fredo Tans pis, en tous cas merci bien , A plus
Utilisateur anonyme Retirez la batterie et la carte SIM. Réinstallez ensuite la batterie, sans la carte SIM et allumez votre téléphone.