Restaurer paramètres d'usine

Fermé
harmonie1956 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 1 juin 2015 à 18:59
 mikaelac - 1 juin 2015 à 19:28
Bonjour, je souhaite restaurer les paramètres d'usine de mon téléphone Samsung (ancien modèle) avant de le donner à un ami, afin de supprimer toutes les informations contenues dans le téléphone. Lorsque je souhaite restaurer les paramètres d'usine, on me demande le mot de passe du téléphone, mais je ne sais pas de quel mot de passe il s'agit. Comment faire pour savoir de quel mot de passe il s'agit ?
Merci pour votre réponse et pour cette possibilité qui nous est offerte de pouvoir vous interroger.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2015 à 19:04
Salut,

Je suis pas sûr mais essaie un truc genre 0000 ou 1234. Sinon essaie aussi ton PIN et dans le pire des cas appel un responsable de la téléphonie Samsung pour savoir comment faire. (Au préalable, tu as fait des recherches sur le net ? Tu es allé voir la notice de ton tel ?)
0
bonjour

plutôt que de nous dire ancien samsung ce qui est vague ,tu devrais donner le modèle exact..merci...
0