Tablette samsug

choco59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
didoustyle Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pourriez vous m'éclairer dans galerie j'ai des photos que je voudrais supprimer mais la corbeille n'apparaît pas.

Merci

1 réponse

didoustyle Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour,
il n'existe pas de corbeille sous android (il s'agit du nom du système d'exploitation dont votre tablette est equipée).
Pour supprimer une photo il vous suffit de l'ouvrir afin de l'afficher, puis d'appuyer sur "supprimer", cette action est irréversible (contrairement à Windows qui utilise une corbeille afin de laisser une chance de changer d'avis).
0
choco

En même temps c'est une tablette qui appartenait à mon fils et là j'ai fait comme vous m avez dit et je ne trouve pas!!! mais je crois qu'il les a enregistrées dans Picasa
0
didoustyle Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Dans ce cas il vous faut passer par l'application Picassa, qui doit être déjà téléchargée sur votre tablette. Une fois lancée, vous pourrez choisir les photos à supprimer.
0