Samsung Wave GT-8500 probleme mise à jour.
STOUTE
-
abenchrif90 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abenchrif90 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Donc voilà comme dit dans le titre, je n'arrive pas à mettre à jour mon Wave. Quand je lance Kies 2, il me demande si je veux faire la mise à niveau, je le fait, mais lorsque la mise à jour commence, j'ai le message d'erreur suivant : "Espace fichier système supplémentaire de 11Mo nécessaires pour la mise à niveau. Supprimer des fichiers systèmes inutiles." J'ai libéré de la place partout, carte mémoire (4Go) sur le tel, fait le ménage dans mes appli, mais rien ne change...Et j'ai libéré plus que 11Mo ! Le téléphone n'a peut être pas assez de mémoire ? Mais à quoi servirait-il de faire des nouvelles version du Bada ?
J'aimerais vraiment faire cette mise à jour...N'hésitez pas ! :)
Merci pour vos réponses !
Cordialement,
STOUTE.
Donc voilà comme dit dans le titre, je n'arrive pas à mettre à jour mon Wave. Quand je lance Kies 2, il me demande si je veux faire la mise à niveau, je le fait, mais lorsque la mise à jour commence, j'ai le message d'erreur suivant : "Espace fichier système supplémentaire de 11Mo nécessaires pour la mise à niveau. Supprimer des fichiers systèmes inutiles." J'ai libéré de la place partout, carte mémoire (4Go) sur le tel, fait le ménage dans mes appli, mais rien ne change...Et j'ai libéré plus que 11Mo ! Le téléphone n'a peut être pas assez de mémoire ? Mais à quoi servirait-il de faire des nouvelles version du Bada ?
J'aimerais vraiment faire cette mise à jour...N'hésitez pas ! :)
Merci pour vos réponses !
Cordialement,
STOUTE.
A voir également:
- Samsung Wave GT-8500 probleme mise à jour.
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
11 réponses
Bonjour,
Enlève la batterie, ensuite remet là.
Ensuite appuis sur la touche "raccrocher" et en même temps sur la touche "volume bas" et la touche "appareil photo" jusqu'à l'apparition de "download mode"
Lance Kies sur ton PC et branche le wave via le câble USB. Kies va réinstaller Bada.
Voilà @+ ;)
Enlève la batterie, ensuite remet là.
Ensuite appuis sur la touche "raccrocher" et en même temps sur la touche "volume bas" et la touche "appareil photo" jusqu'à l'apparition de "download mode"
Lance Kies sur ton PC et branche le wave via le câble USB. Kies va réinstaller Bada.
Voilà @+ ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut j'ai le même problème que toi j'aimerais savoir si tu a réussi a résoudre ton problème merci d'avance
J'ai également ce problème, regardez bien quand il charge la màj, il déconnect le tel c'est pour ca qu'il n'arrive pas à trouver de mémoire, par contre comme vous je n'ai pas la solution ...
@jopp quelle version de kies est installé? et la version de bada?