AR Watch ne marche pas sur mon téléphone

Maceo0324 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Mon probleme est que sur mon téléphone (Samsung galaxy S4 mini) j'ai installer une application qui s'appelle AR Watch malheureusement quand je lance l'application il me dit :"This App license key has been cancelled and may no longer be used. Please get a new license key." Je ne comprend pas ce qu'il faut faire -_-#

Aidez moi PLEASE

2 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,

This App license key has been cancelled and may no longer be used. Please get a new license key:
La clé de license de l'app a été annulée et ne plus être utilisée. S'Il vous plait obtenez une nouvelle clé de licence !
0
Maceo0324 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

J'avais compris ce que ca voulait dire mais je ne vois pas comment resoudre ce probleme
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

A part la désinstaller et la réinstaller ? !
0