Mon téléphone reçoit les messages quelques heures plus tard !

Annieee1497 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Annieee1497 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous , je fait ce forum pour vous demandez de l'aide parce que mon téléphone : samsung galaxy trend lite
reçoit les sms quelques heures après que les gens me l'ai envoyé ou même des fois sa prends des jours ! Donc merci si vous trouvez la solution et me le dites !
A voir également:

2 réponses

/

0
Annieee1497 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est les sms qu'il reçoit pas !
0
Annieee1497 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Aidez-moi svp
0
alilou942 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Connaissez-vous le modéle exact de votre téléphone (exemple : gt5462b) ?
0

oui c'est : GT-S7390G
0
alilou942 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Les barres de réseau sont-elles à fond ?
0

Oui
0

Quel opérateur ?
0