Problème 3G

Fermé
Nitwark Messages postés 10 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 25 juil. 2015 à 21:33
Zerlas Messages postés 41 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 - 25 juil. 2015 à 21:37
Bonsoir tout le monde, j'aimerai savoir si vous aviez une solution problème.

Je me suis déjà beaucoup informé sur le net et j'ai déjà tenté quelques bidouillages mais sans résultats..

En fait, ça ne m'arrive que avec certains de mes contacts, lorsque je leur envoie un sms, ils ne le réceptionnent que lorsqu'ils activent la 3G sur leur portable ça m'arrive notamment avec des gens qui possèdent un Iphone.

J'aimerais savoir si vous aviez donc une solution à cela en sachant que je possède un Samsung S4 mini.

Je vous remercie d'avance de votre aide !

1 réponse

Zerlas Messages postés 41 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 1
25 juil. 2015 à 21:37
Normalement les sms ne necessite pas d'utilisation de data, après, un sms avec une pièce jointe devient un mms donc peut etre que tu parle de mms et non de sms, si il s'agit bien de sms, les opérateurs comme free en telephonie plante parfois un peu (impossible d'envoyer ou de recevoir un sms/mms) et dans ce cas là je ne peut rien faire pour t'aider.
0