Ressusciter un S2 ou récupération de ses données

Fermé
ouuups Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 25 juil. 2015 à 12:30
ouuups Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 25 juil. 2015 à 13:08
Bonjour à tous!

Après être malencontreusement passé par la fenêtre du premier étage et chuté sur un sol en béton, mon samsung S2 ne fonctionne plus. Lorsque je l'ai retrouvé, la batterie s'était enlevée, et l'écran fissuré, mais pas en morceau.
Je me suis renseignée sur plusieurs forums, essayé un reboot, l'ai fait charger une journée entière... mais rien ni fait, il ne donne plus signe de vie.
Auriez vous une solution pour le ressuscitez? ou au moins récupérer ce qu'il y avait dessus: photos, contacts... (sachant que je n'ai pas pensé à sauvegarder sur un compte google, cela aurait été bien trop simple, n'est- ce pas?)
Je précise qu'il y avait une micro SD dans ce téléphone, mais je n'ai rien réussi à récupérer: dans les dossiers, il y a écrit "fichier vide"
Merci de vos réponses
PS: petite précision, lorsque je l'ai mis à charger, il était très chaud (comme avant quand je le chargeais: la batterie a l'air d'avoir tenu le coup...)

1 réponse

Zerlas Messages postés 41 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2015 1
Modifié par Zerlas le 25/07/2015 à 12:45
Bonjour,
As tu essayer de brancher ton telephone sur ton ordi par usb? Après tu dit que ton telephone est casser hormis l'ecran de fissuré y a t'il d'autre piece endomagées? Pour tes contacts, pense à regarder dans ta carte sim si elle est encore en un seul morceau, normalement une carte sim à un espace de stockage dedié pour sa.
Je pense que les données sont irrecupérable apart peut être si tu le repare mais personellement je pense que tu ne retrouveras jamais tes dossiers.
1
ouuups Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015
25 juil. 2015 à 13:08
Oui j'ai essayé de le brancher par usb, mais l'écran reste noir, et mon ordinateur ne le détecte pas.
Non, seulement l'écran. C'est pour cela je trouve étrange qu'il ne s'allume plus, j'ai des amis qui ont eu la même chose, et le téléphone fonctionne quand même avec l'écran fissuré...
Comment je regarde dans ma carte sim??
0