Venez à mon secours
kryobin
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kryobin Messages postés 4 Statut Membre -
kryobin Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,
j'ai une tablette huaway media7 que j'ai récement acheter chez un ami qui n'affiche le réseau et qui n'arrive pas à reconnaitre mes cartes sim.
je viens de le reinitialiser mais sans succès...aider à trouver une piste de solution
merci
j'ai une tablette huaway media7 que j'ai récement acheter chez un ami qui n'affiche le réseau et qui n'arrive pas à reconnaitre mes cartes sim.
je viens de le reinitialiser mais sans succès...aider à trouver une piste de solution
merci
A voir également:
- Venez à mon secours
- Nouveaux ordinateurs portables à venir - Accueil - Ordinateurs
- Bonjour, vous venez de me contacter par email pour la première fois. ma messagerie est protégée par la solution protect de mailinblack pour faire face aux cyberattaques. votre email a été analysé par des filtres de sécurité anti-spam et anti-virus basés sur de l’intelligence artificielle et des technologies avancées. il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton ci-dessous pour le délivrer. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Facebook anniversaire a venir - Forum Facebook
- DIGICO DV 775 VENEZ A MON AIDE - Forum TV & Vidéo
- Notifications Facebook anniversaire - Forum Facebook
1 réponse
Bonjour, ta description n'est pas très claire mais tu parle de tablette et de carte sim donc je suppose que ta tablette gère le cellulaire.
Je n'ai jamais eu d'appareil huaway mais si elle ne detecte pas le wifi, la carte wifi est peut être cramée ou à peur être des faux contacts.
Je n'ai jamais eu d'appareil huaway mais si elle ne detecte pas le wifi, la carte wifi est peut être cramée ou à peur être des faux contacts.
kryobin
Messages postés
4
Statut
Membre
merci,en effet lorsque je l'ai reinitialiser la tablette m'a demander d'inscrire un code SSD,et la carte sim c'est de l'operateur du réseau local.