Venez à mon secours
kryobin
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kryobin Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kryobin Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai une tablette huaway media7 que j'ai récement acheter chez un ami qui n'affiche le réseau et qui n'arrive pas à reconnaitre mes cartes sim.
je viens de le reinitialiser mais sans succès...aider à trouver une piste de solution
merci
j'ai une tablette huaway media7 que j'ai récement acheter chez un ami qui n'affiche le réseau et qui n'arrive pas à reconnaitre mes cartes sim.
je viens de le reinitialiser mais sans succès...aider à trouver une piste de solution
merci
A voir également:
- Venez à mon secours
- Nouveaux ordinateurs portables à venir - Accueil - Ordinateurs
- Facebook anniversaire à venir ✓ - Forum Facebook
- Venez en mp - Forum Mail
- Incredimail ..... venez a mon secours ✓ - Forum Incredimail
- Notifications Facebook anniversaire - Forum Facebook
1 réponse
Bonjour, ta description n'est pas très claire mais tu parle de tablette et de carte sim donc je suppose que ta tablette gère le cellulaire.
Je n'ai jamais eu d'appareil huaway mais si elle ne detecte pas le wifi, la carte wifi est peut être cramée ou à peur être des faux contacts.
Je n'ai jamais eu d'appareil huaway mais si elle ne detecte pas le wifi, la carte wifi est peut être cramée ou à peur être des faux contacts.
kryobin
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
merci,en effet lorsque je l'ai reinitialiser la tablette m'a demander d'inscrire un code SSD,et la carte sim c'est de l'operateur du réseau local.