chabkhaled
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tout le monde
et merci d'avance pour intéret
j'ai un samsung mini et j'ai des broblémes à télécharger whatsapp.
le msg suivant s'affiche :
erreur lors du téléchargement de whatsapp l'espace disponible sur l'appareil est insuffisant.
la taille de l'application 'whatsapp' et de 28m et j'ai sur mon mobile un espace libre de 46m.
et merci bcp.
et merci d'avance pour intéret
j'ai un samsung mini et j'ai des broblémes à télécharger whatsapp.
le msg suivant s'affiche :
erreur lors du téléchargement de whatsapp l'espace disponible sur l'appareil est insuffisant.
la taille de l'application 'whatsapp' et de 28m et j'ai sur mon mobile un espace libre de 46m.
et merci bcp.
A voir également:
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Salut,
je pense que le soucis est que l'application fait 28mo.
Donc elle se télécharge et prends 28Mo. Puis elle s'installe, et donc prends encore 28Mo. puis le fichier d'installation est effacé. Au final elle prends bien 28mo mais à besoin de 56Mo pour s'installer... (28Mo temporairement en plus)
Enfin, je vois le souci de ce point de vu. Je me trompe peut-être...
je pense que le soucis est que l'application fait 28mo.
Donc elle se télécharge et prends 28Mo. Puis elle s'installe, et donc prends encore 28Mo. puis le fichier d'installation est effacé. Au final elle prends bien 28mo mais à besoin de 56Mo pour s'installer... (28Mo temporairement en plus)
Enfin, je vois le souci de ce point de vu. Je me trompe peut-être...