Comment installer partitions ntfs

Vodka7 -  
 mikaelac -
Bonsoir,

Voilà j'essaye d'installer les partitions ntfs pour lire ma usb en format ntfs depuis mon cable otg.
J'ai essayé paragon mais sans succès.

Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre ?
Faut t'il préalablement mettre ces partitions sur la usb ?
J'ai cru comprendre qu'il suffisait de connecter une usb de ce format, pas d'y mettre les partitions, help.

Merci
A voir également:

1 réponse

haze

bonjour

le moins que l'on puisse dire ,c'est que ta demande est pour le moins incompréhensible....

donc conditions pour pouvoir lire un clé usb sur android via un cable OTG ET QU'IL SOIT CERTIFIE POUR TON TON APPAREIL..

1 que ton phone soit compatible OTG et pas tous le sont..donc sans connaitre la référence de ton phone dur de répondre...

2 que ta clé usb soit formaté en fat 32 et non pas en nfts..

3 ton pc est capable de le faire ...ou bien tu installes minitootl partition wizard que tu trouves sur le site..

et enfin si ton explorateur de fichier sur ton appareil n'est pas capable de la voir ,tu vas sur le playstore et tu installes ES FILE EXPLORER..

et la prochaine aussi tu donnes aussi le modèle précis de ton phone

et cesse aussi la vodka...cela embrume le cerveau
0
vodka7

Hum je pensais être clair.

En gro justement je veu que mon téléphone lise le ntfs, c'est ça ma vrai raison ici.
Je suis au courant pour le fat mais celui ci ne m'intéresse pas.

Un connaisseur comprendra ma question sans soucis.
0
mikaelac > vodka7

salut

non tu n'es pas clair du tout.....alors réponds a ces questions quel smartphone ou tablette android et version .ensuite si tu relis on ne comprend pas comment tu procèdes avec parangon....ensuite tout est la pour le savoir faire et avec une video en plus..

http://www.paragon-software.com/home/ntfs-hfs-android/
0