Stockage d'applis Baaastien - Dernière réponse le 26 juil. 2015 1 réponse Bonjour, sur mon Samsung Galaxy S2 16 go je n'est que 2 go de stockage dédié au applications et j'ai 16 autres go en carte SD Comment augmenter les 2 go, dédié plus de mémoire aux applis ? (Je ne routerai pas mon téléphone) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 JACKsn Pourquoi est ce que tu ne le ROOT pas...? JACKsn Mais tu sais...personnellement...je doute que ces 16 go qu'ils ont l'habitude d'afficher soit réels...surtout pour un portable qui prend une SD... Discussions similaires Comment supprimer de l' espace dans Stockage "autres" Samsun Sen1015 Stockage autre qui saturé mon samsung Mathis Rubrique "autre" du stockage interne Charlotte_dbs dispositif de stockage de masse usb clovis DD externe vu en stockage de masse UAS commis1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 JACKsn Pourquoi est ce que tu ne le ROOT pas...? JACKsn Mais tu sais...personnellement...je doute que ces 16 go qu'ils ont l'habitude d'afficher soit réels...surtout pour un portable qui prend une SD...
JACKsn Mais tu sais...personnellement...je doute que ces 16 go qu'ils ont l'habitude d'afficher soit réels...surtout pour un portable qui prend une SD...