Pas de notification "en charge"
Kadokawa
-
Kadokawa -
Kadokawa -
Bonjour,
Depuis peu, lorsque je branche mon portable à mon ordinateur, il charge correctement mais la notification "en charge" ne s'affiche plus. Avant, je cliquais sur celle ci pour ensuite passer de "en charge" à "appareil [...]" et procéder à un transfert de fichier portable/ordi.
Mon ordinateur ne détecte pas le portable alors que celui ci charge correctement. Je ne peux donc plus effectuer de transfert. Comment faire pour y remédier ?
Merci de votre aide :)
Depuis peu, lorsque je branche mon portable à mon ordinateur, il charge correctement mais la notification "en charge" ne s'affiche plus. Avant, je cliquais sur celle ci pour ensuite passer de "en charge" à "appareil [...]" et procéder à un transfert de fichier portable/ordi.
Mon ordinateur ne détecte pas le portable alors que celui ci charge correctement. Je ne peux donc plus effectuer de transfert. Comment faire pour y remédier ?
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Pas de notification "en charge"
- Notification visite profil facebook - Guide
- Historique notification android - Guide
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Media charge snap - Forum Snapchat
- Son notification par application android - Guide
Lorsque je vais dans gestionnaire de périphériques, il y a un petit panneau point d'exclamation à coté de "Teredo Tunneling Pseudo-Interface"
Penses-tu que c'est la source du problème et est-ce que je dois le désinstaller ?