Soucis d'sms Samsung Galaxy SIII
evil-dreams
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit soucis avec mon Samsung Galaxy SIII, quand je reçois un message -au lieu de m'indiquer le nom du destinataire qui m'a envoyé l'sms- il est indiqué: "arrivée d'un nouveau message" sans que le nom soit indiqué, cela m'embête un peu que puis je faire pour recevoir mes sms avec le nom du destinataire indiqué?!
Merci
Voilà j'ai un petit soucis avec mon Samsung Galaxy SIII, quand je reçois un message -au lieu de m'indiquer le nom du destinataire qui m'a envoyé l'sms- il est indiqué: "arrivée d'un nouveau message" sans que le nom soit indiqué, cela m'embête un peu que puis je faire pour recevoir mes sms avec le nom du destinataire indiqué?!
Merci
A voir également:
- Soucis d'sms Samsung Galaxy SIII
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Dicter un sms sur samsung - Guide
Mais est ce que tu arrive à voir le nom du contact quand tu consulte le message via ton appli?
Je suppose qu'elle sait qui lui a envoyé, lorsque elle ouvre le message, comme elle le dit si bien, d'ailleurs... ;-)
Par contre, il faudrait connaître la version Android de ton Galaxy S3, pour savoir si ça provient d'un réglage ou si c'est la ROM qui est ainsi.
Pour se faire:
Bien à toi,
Version de la bande de base: I9300XXUGNA8
Numéro de version: JSS15J.I9300XXUGND5