Soucis d'sms Samsung Galaxy SIII

evil-dreams Messages postés 26 Statut Membre -  
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Bonjour,

Voilà j'ai un petit soucis avec mon Samsung Galaxy SIII, quand je reçois un message -au lieu de m'indiquer le nom du destinataire qui m'a envoyé l'sms- il est indiqué: "arrivée d'un nouveau message" sans que le nom soit indiqué, cela m'embête un peu que puis je faire pour recevoir mes sms avec le nom du destinataire indiqué?!
Merci
A voir également:

1 réponse

GLACIAL66 Messages postés 350 Statut Membre 18

Bonjour, est-ce que tu parles de la notification qui arrive dans la barre des taches ou la notification qui arrive sur l'écran de verrouillage?
0
evil-dreams Messages postés 26 Statut Membre

non juste quand je reçois un sms de quelqu'un, il est indiqué "nouveau message arrivé", mais je n'ai pas le nom de la personne quand je reçois l'sms, par ex: "Paul", il est juste indiqué "nouveau message" c'est quand je touche sur le message que je vois qui m'a écrit mais pas quand je reçois une notification.
0
GLACIAL66 Messages postés 350 Statut Membre 18 > evil-dreams Messages postés 26 Statut Membre

Ah, ouais, ça posse problème :/
Mais est ce que tu arrive à voir le nom du contact quand tu consulte le message via ton appli?
0
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 672 > GLACIAL66 Messages postés 350 Statut Membre

il est juste indiqué "nouveau message" c'est quand je touche sur le message que je vois qui m'a écrit mais pas quand je reçois une notification.

Je suppose qu'elle sait qui lui a envoyé, lorsque elle ouvre le message, comme elle le dit si bien, d'ailleurs... ;-)

Par contre, il faudrait connaître la version Android de ton Galaxy S3, pour savoir si ça provient d'un réglage ou si c'est la ROM qui est ainsi.

Pour se faire:
  • Ouvrir les "Paramètres"
  • Trouver un menu "À propos de l'appareil"
  • Relever "Version d'Android" "Version de la bande de base" ainsi que "Numéro de version"
  • Nous communiquer ceux-ci dans le prochain message.

Bien à toi,
0
evil-dreams Messages postés 26 Statut Membre

Version androïd: 4.3
Version de la bande de base: I9300XXUGNA8
Numéro de version: JSS15J.I9300XXUGND5
0
GLACIAL66 Messages postés 350 Statut Membre 18 > evil-dreams Messages postés 26 Statut Membre

J'ai compris, c'est un paramètre de confidentialité, il faut que tu le règle dans les paramètres des message ou de l'écran de verrouillage ;)
0