Enlever le mode sécurisé

Fermé
AJKINGSTON.BERRY Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - Modifié par dsy73 le 2/08/2015 à 19:39
AJKINGSTON.BERRY Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 2 août 2015 à 20:20
Bonjour,
AIDE MW A ENLEVER LE MODE SECURISER SUR MN PHONE elle marche encore un peu et aussi une icone noire avec marqué Mode sécurisé en bas a gauche de l'écran s'affiche. Je n'ai plus acces a mes applis telechargees meme si elles sont encore la.
J'ai testé plusieurs manip et cherché sur google mais rien.
AIDEZ MOI SVP !!!
A voir également:

2 réponses

SmartRmax Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016
2 août 2015 à 19:40
Bonjour,
As tu essayé d'enlever la batterie de ton telephone, puis de le démarrer?

Smart'Rmax.
0
AJKINGSTON.BERRY Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015
2 août 2015 à 20:20
WI PLUSIEUR FW IL YA UNE SEMAINE DECELA KEL FASSE CELA
JAI PA DE SOLUTION AIDE MW SVP
0
bonjour

sinon solution ultime un hard reset..puisque tu as soi disant tout fait...

Éteignez votre appareil en appuyant longuement sur la touche d'alimentation.
Appuyez en même temps sur le bouton Home + Volume haut + Power

Relâchez une fois le mode recovery lancé, appuyez sur les touches de volume pour descendre jusqu'à "wipe data / factory reset"
appuyer sur le bouton Power pour le sélectionner

Avec la touche de volume bas, descendez jusqu'à "Delete all user data"
Appuyez sur Power. Une fois la réinitialisation faite, cliquez sur "Reboot system now" avec le bouton Power-marche et tu attends que cela se remette sur la page de démarrage de configuration......
0