C koi les data?

AlexiaLaBlonde Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-LOove_GAame- Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous et a ttes, voila ma question qui est sans doute très bète mais je suis blonde! lol
je voudrais savoir se que c que les data qu'il y a dans mon Samsung galaxy trend car quand je le branche sur mon pc hp je voit plein de data et je me demande si je puis les effacés sans risque de faire une grosse betise c ecrit genre Facebook et plein d'autre qu'en pensez vous vous qui etes plus experimentés que moi??? bien a vous merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

ce sont les données qui sont stockées par les applications de ton téléphone. ce sont des données importantes pour les applis, il ne vaut mieux pas les effacer au risque de devoir paramétrer toutes tes applications (remettre les mots de passe, se reconnecter comme facebook par exemple ) etc...

donc laisse les, elles sont inoffensives ;)

--
1
-LOove_GAame- Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour à toi :)

Les data sont les dossiers de tes applications tels que Facebook que ton téléphone enregistre par exemple il enregistre les messages de ton compte Facebook les informations de ton compte Facebook et peut aussi y avoir quelque code qui pourrais nuire au bon fonctionnement de ton application , donc ma réponse est non n'efface rien du tout. Passe une bonne journée

Cordialement.
0