Mon sony xperia z1 est bloqué

Fermé
lechaton - Modifié par lechaton le 2/08/2015 à 12:49
 mikaealac - 2 août 2015 à 12:58
Bonjour,
mon xperia est bloqué quand je l'ai eu j'ai mis un code que je ne me souviens plus. Maintenant je suis hyper embêter car je n'ai pas trop envie de payer quelqu'un alors que je pense que je peux le faire moi même. J'ai tout essayé, le compte google ne s'affiche pas et je ne peux pas installer de logiciel, j'ai essayé le hard reset et la réinitialisation mais rien ni fait. Si quelqu'un peux me conseiller ce serai top j'attends une réponse rapide avant ce soir car je n'ai pas du tout de temps. MERCI à ceux qui me donneront des solutions car je suis en galère complète. ;-)

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2015 à 12:56
bonjour, ça fait combien de temps que tu as ton téléphone ? si tu as mis un code pour le déverrouillage de ton téléphone, et que tu te sers régulièrement de celui-ci .. alors tu es en mesure de t'en souvenir...

comme ce téléphone n'est pas vieux, il doit être encore sous garantie, tu peux l'emmener à l'endroit ou tu l'as acheté avec la facture, pour qu'il le réinitialise (c'est gratuit, ça passe sous garantie)
0
bonjour

j'ai mis un code..quel code? si tu as fait un hard reset tout se remet en mode sortie usine donc si cela ne marche pas alors tu le fais reparer..
0