Problème Podomètre

[Fermé]
Signaler
Messages postés
66
Date d'inscription
samedi 4 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2017
-
Messages postés
66
Date d'inscription
samedi 4 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2017
-
Bonjour,

J'ai installé Runtastic pedométer sur mon téléphone portable Samsung.

Je n'arrive à effacer les dernières informations de marche pour repartir à zéro.

Merci de vos conseils.

Bonne journée à tous avec grand soleil.

momo 1934






A voir également:

2 réponses

Messages postés
29292
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 août 2021
4 114
Bonjour,
Démarrez Runtastic, écran principal cliquez sur Runtastic, Historique, recherchez vos anciennes activités, cliquez sur l'une d'elles, cliquez en bas à gauche de votre téléphone, sélectionnez Effacer et confirmez, en principe cela doit fonctionner !
Cdlt.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
66
Date d'inscription
samedi 4 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2017
1
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir répondu aussi rapidement à ma demande, mais je n'ai pas trouver l'historique de mes activités.

Je déverrouille le cadenas, espérant ouvrir d'autres fenêtres, sans résultat.


Merci de votre aide pour me dire comment faire.

J'aime beaucoup votre citation c'est tellement vrai.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Momo1934