Enlever le verrouillage par modele sur galaxy trend lite

kmy -  
 kmy -
Bonjour,

J'ai defini un verrouillage par modèle sur mon telephone et je souhaite revenir au systeme precedent de deverouillage par simple glissement du doigt sur l'ecran.

Comment faire? J'ai reussi a retablir le degerouillage par glissement mais il me demande quand meme de dessiner le modèle.

Au secours!

A voir également:

1 réponse

yelen

bonjour

oui c'est normal..mais cela ne te le demandera qu'une fois...si tu choisis par glissement il va te demander le code une fois fait c'est terminé il ne te le demandera plus....pareil si tu avais un code numérique et que tu choisis ensuite par glissement ensuite il te demande le code numérique une seule fois et la aussi c'est terminé...redémarres ton phone et tu verras de suite
0
kmy

Ca ne suffit pas. Il me dit que l'administrateur l'a desactivité... je ne peux pas mettre par glissement.
0
yelen > kmy

administrateur? alors vas paramètres puis sécurité et vérifies quelle appli est concernée cela peut être un antivirus ou autre..
0
kmy

Je l'ai fait a l'instant, j'ai enlevé ce qui bloquait, redémarré et toujours pas possble a enlever... merci pour ta patience!
0
yelen > kmy

quelle appli dans securité te gênait?la je pars mais moi ou un autre continuera de t'aider..si vraiment tu n y' arrives pas ,sauvegardes ton phone contacts sms photos etc.... et fais une réinitialisation
0
kmy

adblock. Je l'ai supprimer et desinstaller mais ca ne change rien. Si je suis toujours coincé d'ici quelques jours je suivrais ton conseil et reinitialiserais tout ca. Merci!
0