Recupere mes photo sur mon samsung

Fermé
rapha - 2 août 2015 à 17:32
 yelen - 2 août 2015 à 18:26
Bonjour,
quel,qun a renitialiser mon samsung galaxie trend lite et a effacer mes photo comment pouraiges les recuperer donnez moi des truc a essayer merci

A voir également:

2 réponses

bonjour

c'est trop tard..c'est quasi impossible de récupérer quoique ce soit sur une mémoire flash....la prochaine tu mettras une microsd ou tu sauvegarderas sur ton pc ou sur un cloud
0
heliconius Messages postés 539 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2023 139
2 août 2015 à 17:47
Bonjour,

cela peut dépendre de la façon dont est configuré le Samsung.

En général, Les smartphones possèdent des cartes mémoires additionnelles et il est possible de configurer son smartphone de telle sorte que les photos soient enregistrées :
- soit dans la mémoire de l'appareil,
- soit sur la carte mémoire externe (additionnelle) ce qui est le cas le plus souvent.

Si la carte mémoire externe a été désignée comme le support pour l'enregistrement des photos, il est possible de la retirer de l'appareil, de la placer sur un adaptateur afin de l'insérer dans un lecteur de carte mémoire (pour appareil photo) et de tenter la récupération des photos effacées avec un outil Windows tel que recuva (http://www.recuva.fr/ Je l'ai déjà essayé et il s'est montré efficace pour ce que j'avais à récupérer. Attention: Il est préférable, qu'après l'effacement, il n'y a pas eu d'opérations d'écriture sur la carte mémoire (prise d'autres photos)

Si la mémoire de l'appareil a été désignée comme le support pour l'enregistrement des photos, je ne sais pas. Voir d'autres plus compétents dans ce domaine.
0
je ne conteste pas sur une microsd...mais sur la mémoire interne c'est impossible une fois fait une réinitialisation usine....
0