A l'aide. je retrouve plus une vidéo et j'ai peur.
Résolu
nétoile
-
Nétoile -
Nétoile -
Bonjour,
J'aimerais savoir qu'on on.fait une vidéo et qu'on l'importe sur dans une autre application. Et que après on la retrouve pas. Était-elle publié sur le net ?? Car en plus s'il s'agit du vidéo assez privé. Merci de me répondre sur merci sniff
J'aimerais savoir qu'on on.fait une vidéo et qu'on l'importe sur dans une autre application. Et que après on la retrouve pas. Était-elle publié sur le net ?? Car en plus s'il s'agit du vidéo assez privé. Merci de me répondre sur merci sniff
A voir également:
- A l'aide. je retrouve plus une vidéo et j'ai peur.
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
4 réponses
Bonjour . Une vidéo ne se retrouve jamais sur la toile par hasard , il faut le vouloir ...... cdlt
nétoile
Donc j'ai rien à craindre.
Bonjour,
Si ton appli n'est pas amené à communiquer avec le net, il n' y a pas de raison ?!
Quelle est cette appli ?
SG S4-Pyrana Rom-GoogyMax 3 Kernel... / SG TAB S LTE Bronze Titanium-IronRom-SkyHigh Kernel.. /ASUS ZENBOOK UX31-i7-Win7 64
Si ton appli n'est pas amené à communiquer avec le net, il n' y a pas de raison ?!
Quelle est cette appli ?
SG S4-Pyrana Rom-GoogyMax 3 Kernel... / SG TAB S LTE Bronze Titanium-IronRom-SkyHigh Kernel.. /ASUS ZENBOOK UX31-i7-Win7 64
Salut,
Tu t'es filmé (ée) à poil ?
Tu t'es filmé (ée) à poil ?
Qu'avez vous tous à montrer votre sexe ou autres organes génitaux ? ce sont vos nouveaux jouets ? Elle est belle la jeunesse et ses réseaux sociaux comme fesse de bouc, énorme connerie que ce truc.
Le pire c'est que certains croyant avoir à faire à un beau mec ou une belle gonzesse se retrouvent piégés par des brouteurs d'Afrique qui leur demandent du fric sous menaces de publier sur internet.
Le pire c'est que certains croyant avoir à faire à un beau mec ou une belle gonzesse se retrouvent piégés par des brouteurs d'Afrique qui leur demandent du fric sous menaces de publier sur internet.