Galaxy S 5
maya64
-
kodatrololo Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kodatrololo Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si j ai fait une fausse manoeuvre mais je découvre le message:
"l appareil photo ne répond pas. fermer? attendre ok
Je vois un écran noir ( avec 4 icones en haut et 4 en bas ) chaque fois que je veux utiliser l appareil photo : Que me conseillez vous ? merci
Je ne sais pas si j ai fait une fausse manoeuvre mais je découvre le message:
"l appareil photo ne répond pas. fermer? attendre ok
Je vois un écran noir ( avec 4 icones en haut et 4 en bas ) chaque fois que je veux utiliser l appareil photo : Que me conseillez vous ? merci
A voir également:
- Galaxy S 5
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Galaxy a16 5g avis - Accueil - Téléphones
2 réponses
bonjour
le plus simple pour commencer..
paramètres puis applications,onglet tout;chercher votre application appareil photo, appuyez dessus et effacez cache et données..
redémarrez votre phone....
sinon tu sauvegarderas ton phone avec kies ou autre et tu fais réinitialisation usine dans a propos de l'appareil....prends garde cela effacera tout sur la mémoire interne, tu es prévenu..
le plus simple pour commencer..
paramètres puis applications,onglet tout;chercher votre application appareil photo, appuyez dessus et effacez cache et données..
redémarrez votre phone....
sinon tu sauvegarderas ton phone avec kies ou autre et tu fais réinitialisation usine dans a propos de l'appareil....prends garde cela effacera tout sur la mémoire interne, tu es prévenu..
maya 64
Merci Mikaelak .Je vais tester cette méthode et vous tiens au courant ..